Le Lumotec LYT B Senso plus de Busch+Müller est un phare de vélo de haute qualité avec 20 lux et un excellent éclairage de proximité. Grâce au système automatique à capteur, la lumière s’allume et s’éteint automatiquement, ce qui permet d’être vu en toute sécurité même dans l’obscurité.
En outre, il a un feu de stationnement pratique et un interrupteur ON / OFF pour le contrôle manuel de l’éclairage. Pour une visibilité supplémentaire, le réflecteur frontal intégré est disponible.
Caractéristiques – Busch+Müller Lyt B Senso plus
- luminosité de 20 lux
- Éclairage de proximité pour une visibilité accrue dans les environs immédiats
- Capteur automatique pour l’allumage et l’extinction automatiques de l’éclairage
- Standlight pour une meilleure visibilité à l’arrêt
- Interrupteur ON/OFF pour la commande manuelle de l’éclairage
- Réflecteur frontal intégré pour une visibilité accrue
- Marque d’homologation pour l’Allemagne et la France
Caractéristiques du produit
- Élément lumineux : LED
- Éclairage de proximité : Oui
- Réflecteur : Oui
- Luminosité : 20 Lux
- Interrupteur ON/OFF : oui
- Capteur : oui
- Standlight : oui
- StVZO : oui
Contenu de la livraison
- 1 x Busch+Müller phare Lumotec LYT B Senso plus
Technologies
La lumière à portée de main
Pour rouler en toute sécurité, il est important de pouvoir voir la route directement devant le vélo. Les bosses ou les nids de poule sont mieux visibles si cette zone est éclairée, et peuvent être contournés par une direction courte et intuitive. Dans l’obscurité, cela n’est possible que si la zone située entre un et quatre mètres devant la bicyclette est éclairée de façon claire et homogène. Subjectivement, le besoin de lumière à faible distance est d’autant plus grand que la vitesse est faible, car l’équilibre peut être plus facilement influencé par les obstacles.
“Avec lumière à faible distance” signifie que le champ lumineux émis par nos phares commence directement à un mètre devant le vélo.
Capteur automatique
Sensor automatic” signifie généralement que le phare s’allume automatiquement lorsque le vélo se trouve au crépuscule ou dans l’obscurité et s’éteint lorsqu’il est soumis à la lumière du jour. L’alimentation continue en énergie par une dynamo de moyeu est nécessaire pour cette fonction. Pour que le phare ne réagisse pas par erreur aux phares des voitures, le capteur fonctionne avec une temporisation.
Feu de position
Cette innovation présentée par Busch + Müller dans les années 90 est devenue un standard de sécurité. L’affixe “plus” signifie que le produit est équipé d’un standlight. Pour cette fonction, aucune pile n’est nécessaire. Le principe est le suivant : Dès que le vélo s’arrête, le standlight est alimenté par un condensateur sans entretien. Ce condensateur se recharge pendant le trajet.
A propos : La lampe de poche d’un phare LUMOTEC peut briller pendant plusieurs minutes. C’est pourquoi le feu de croisement de nombreux phares IQ peut être désactivé manuellement, afin de ne pas attirer les voleurs sur un vélo en stationnement.
La technologie IQ. Rien que de la lumière.
Au cœur de la technologie IQ-TEC se trouve l’idée révolutionnaire de ne pas utiliser une LED à haut rendement comme source de lumière indirecte. La surface réfléchissante complète est utilisée pour concentrer et guider la lumière. Si l’on regarde dans le réflecteur d’un phare IQ, on ne voit que la surface métallisée. Une fois le phare allumé, ce qui prend sa place est “rien que de la lumière”. Depuis 2007, notre innovation n’a cessé d’être perfectionnée.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.